Nous soutenir

Pourquoi souscrire ?

Pour mener à bien notre projet, votre concours est essentiel ! Car Kèpos est avant tout un projet collectif, ouvert à la participation de chacun ! Un des meilleurs moyens de nous soutenir est de prendre des parts dans notre Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC). Associés à la gouvernance du projet selon le modèle un homme = une voix, vous devenez partie prenante de son ambition, en contribuant à son financement et à sa mise en oeuvre concrète par, pourquoi pas, le partage de vos compétences ou de votre réseau. Notre volonté est bien d’associer le plus largement possible notre projet aux hommes et femmes qui veulent s’engager.

En souscrivant, vous serez affectés à un collège d’associés soutenant le projet, avec d’un côté les personnes morales, et de l’autre les personnes physiques. Chacun de ces collèges dispose de 10% des droits de vote en assemblée générale.

En outre, si vous souscrivez à titre personnel, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt sur le revenu de 25% du montant investi.

Connaître la SCIC Kèpos

Le montage du projet Kèpos a débuté en janvier 2018. Depuis, de nombreux soutiens ont été recueillis, permettant de confirmer notre ambition et d’affiner notre modèle. Pour vous en rendre compte, nous vous invitons à consulter notre site et les projets de statuts ci-dessous, essentiels pour que vous preniez une décision d’investissement informée.

Télécharger les statuts

Télécharger la brochure pour les investisseurs

Comment souscrire ?

Vous pouvez maintenant nous renvoyer un bulletin de souscription rempli et signé en deux exemplaires, accompagné de votre règlement. La part sociale est fixé à 100 €. Le minimum de souscription est d’une part pour les personnes physiques, 10 pour les personnes morales. Il n’y a pas de maximum.

Formulaires de demande de souscription :

Adresse d’envoi :

Kèpos

51, avenue de la République

54140 Jarville-la-Malgrange

Modalités de règlement

Les modalités de règlement sont les suivantes :

Par chèque

Libellé à l’ordre de Kèpos

Par virement

A venir…